Nos marques

La marque Anapurna à été à la base​ ​du groupe Artextyl, elle présente une ligne sportswear “plein hiver” et a su gagner années après années, une renommée à travers la France et l’Europe.

La collection se compose de polaires, vêtements de ski, parkas et softshell ,se distinguant par leur confort, leur aspect pratique et au design des modèles. Une collection réalisée pour profiter pleinement des activités Outdoor telles que le Ski, la randonnée et le trekking. Anapurna est essentiellement distribuée dans les chaines de magasins, les grandes surfaces et détaillants de montagne.​ 

Geographical Norway est le fleuron de notre groupe Artextyl. La marque développe chaque année plusieurs collections par saison et toutes se distinguent de par le style des modèles, la qualité des matières et leur technicité.

La collection Automne / Hiver se compose d’une ligne “Outdoor” présentant polaires, Parkas et softshell, une ligne “Sports d’hiver” avec, pantalons, blouson et combinaisons de ski, et une ligne plus “Casual” composée de sweat, jogging, chemises, jeans et doudounes.

La collection Printemps / Été se divise en plusieurs thèmes toujours à la pointe de la mode, ainsi, vous y trouverez des lignes “Yachting”, “Sport Chic”, “Fashion”… composées de polos, T-shirts, bermudas, chemises, blousons légers et maillots de bain.

Enfin, suite au succès grandissant de la marque Geographical Norway, des lignes d’accessoires comme la “bagagerie” ou “les chaussures” et vient d’arriver sur le marché du mobilier d’intérieur une ligne de chaises griffées GEOGRAPHICAL NORWAY, ces lignes ont vu le jour ces dernières années et connaissent à leur tour un grand succès.

Geographical Norway est destinée à une clientèle exigeante, amatrice de sport, de mode et à la recherche de produit de qualité.

La marque est distribuée dans les magasins spécialisés de sport, les sites internet de mode et les boutiques de prêt à porter et ce, aux quatre coins du monde…

Artextyl a sû développer sous la marque USHUAIA bien connue du public toute une ligne de parkas, polaires..en homme et femme