Présentation

Notre histoire

Depuis plus de 20 ans, Artextyl s’impose dans le domaine du prêt à porter Sportswear et Fashion. L’histoire a commencé en 1995 et le lancement de la marque Anapurna. Spécialisé dans la “pièce à manche”, nous avons su, au fur et à mesure du temps, séduire nos clients grâce à des produits confortables et de qualité. 

En 2005, la création de Geographical Norway, a été le véritable accélérateur de croissance de notre groupe. Des design travaillés avec le plus grand soin, une attention toute particulière donnée au choix des matières tout en offrant des prix abordables… Le succès fut immédiat. 

Nous avons ensuite crée plusieurs marques, surfant sur les tendances du moment comme Amazone Couture (mode femme), Gangster Unit (streetwear) ou encore Athletical Denim (fashion “college”). 

En 2014, nous lancions Canadian Peak avec une gamme de vêtements pour une clientèle de plus en plus exigeante en terme de matière, de finition et de confort. 

ONGLET-GEO-1600px-1200px

Aujourd’hui nous continuons d’étoffer notre offre produit et proposons plus de 2000 références par saison allant de la parka au maillot de bain en passant par la polaire et le sweat-shirt… Nous avons également lancé des lignes de Bagagerie, de chaussures et de linge de maison afin de répondre et de satisfaire la demande de nos clients de part le monde. Nos marques sont distribuées dans tous les pays d’Europe, aux Etats Unis et en Amérique latine.